Cette histoire, somme toute amusante, s'est déroulée à Spring Hill, en Floride. Un endroit apparemment tout indiqué pour que Sonic le hérisson y passe ses vacances d'été, remarquez. Ainsi donc, Christopher Bayko a été inculpé samedi dernier de vol et de transaction de biens volés, après qu'il ait dérobé puis vendu la Wii de sa mère pour s'acheter des boissons alcoolisées et du tabac.
Histoire de famille
Le jeune homme avait revendu la console le mois dernier à une boutique locale, et n'a pas eu d'autre réponse que celle prétextant un prêt à un ami quand sa mère a remarqué la disparition de sa machine et lui a demandé où elle se trouvait.
Il se trouve que le mensonge n'a pas duré longtemps, une fois que la maman de Christopher a mis la main sur le reçu confirmant la vente de la Wii. Et gageons qu'elle a sûrement dû être horrifiée de constater que son fils avait revendu sa Wii pour seulement 56 dollars. Christopher a été transporté à la Prison du Comté de Hernando, et pourra se demander pendant quelques temps si la fin justifiait les moyens employés.