Après Neuf Cegetel en décembre dernier, c'est au tour de la filiale de Telecom Italia de proposer le remboursement de la somme financière engagée pour simplement quitter un FAI afin d'accueillir les bras ouverts Alice comme nous en informent nos confrères de DegroupNews.

Une méthode incitative en vue de s'approprier de nouveaux clients tentés par un changement de FAI mais freinés dans leur " veule entreprise " par des frais de résiliation demandés exorbitants.


Pour les dégroupés qui découvrent Alice seulement
Réservée aux nouveaux abonnés Alice Box en zone dégroupée, cette offre non cumulable avec d'autres promotions n'est valable que jusqu'au 30 juin 2007. Le quatrième FAI du marché français de l' ADSL s'engage alors à rembourser les frais de résiliation ou les mensualités restantes à payer auprès de l'ancien fournisseur d'accès à hauteur de 99 €.

Dans la pratique, trois étapes à respecter :
  • Saisir le code offre REMB1 lors de son inscription en ligne.
  • A la réception du courrier de confirmation d'activation, résilier l'abonnement chez son ancien FAI.
  • A l'activation de sa ligne Alice, renvoyer une copie de la facture de clôture de son ancien FAI mentionnant le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation) et un courrier d'accompagnement dûment complété.