Alice fai Présent en Italie où se situe sa maison mère Telecom Italia, en Allemagne et bien-sûr en France avec ses 870 000 abonnés ADSL, le FAI Alice revendique à ce jour près de 10 millions de clients sur le vieux continent. Un chiffre européen qu'il espère voir bien vite augmenter avec l'apport de nouveaux clients venus des Pays-Bas.


De bonne augure pour le devenir d' Alice ?
Comme nous en informe le TelecomPaper, sous l'égide de BBned, la filiale néerlandaise de Telecom Italia, Alice vient en effet de lancer son offre Internet en Hollande. Pour 29,90 euros par mois, les abonnés hollandais d' Alice bénéficient d'une connexion haut débit à 20 Mbps avec téléphonie illimitée pour des appels à destination des postes fixes du pays. Pour des appels à l'étranger (47 destinations couvertes), ils leurs faut débourser 19,90 euros supplémentaires.

Se basant sur les résultats d'une enquête selon laquelle les internautes hollandais sont mécontents du service fourni par leur prestataire (qualité de la connexion souvent mise en cause) dans le cadre de contrats les engageant sur le long terme, l'un des responsables local d' Alice estime que son FAI a de réelles chances de séduire.