Test Alice au Pays des Merveilles

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Alice au Pays des Merveilles

Alice au Pays des Merveilles animent les salles de cinéma mais a également décidé de faire un tout du côté des consoles de jeu.

Alice au Pays des MerveillesAlice au Pays des Merveilles s'en sort assez bien en tant qu'adaptation vidéoludique. On y retrouve cette ambiance poétique propre à l'histoire de Lewis Caroll, revisitée pour l'occasion mais avec respect par Tim Burton. L'aventure, aussi nouvelle soit-elle, nous replonge dans cette histoire passée, rappelle quelques bons souvenirs et s'étoffe d'une autre perspective avec cette autre approche.

On soulignera donc le travail séduisant et captivant offert par Etranges Libellules. Si l'aventure, somme toute gentillette ne conviendra pas vraiment à un public d'avertis, elle satisfera en revanche très largement un public de jeune adolescents, fraîchement sortis du cinéma ou non. Dans tous les cas, le titre est une agréable surprise qui aura réussi à nous scotcher à notre écran, sans avoir vu le temps passer.

Accéder au test Alice au Pays des Merveilles

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire