Alice logo Les offres tripleplay proposées par les différents fournisseurs d'accès à Internet peuvent s'avérer relativement intéressantes pour ceux qui sont aussi de gros consommateurs de téléphone ou de télévision. Toutefois, il est évident qu'elles attirent l'attention d'une autre catégorie de personnes qui souhaitent profiter des avantages de ces offres, mais sans l'accès à Internet dont il n'ont pas l'utilité.

Voilà pourquoi, début octobre, Alice a lancé une nouvelle offre baptisée Alice Voix Libre. Il s'agit d'une offre dualplay incluant le service de téléphonie par Internet avec les appels illimités vers les numéros fixes en France et 60 destinations étrangères et le service de télévision numérique avec ses 60 chaînes et la vidéo à la demande. Attention toutefois, l'accès au service de télévision dépendra de l'éligibilité de l'abonné. Pour ce dernier, cela signifie bénéficier d'un débit supérieur à 7 Mbit/s ATM ou 5 Mbit/s IP.

Facturée 29,95 euros en zone dégroupée et 34,95 euros en zone non dégroupée, Alice Voix Libre est soumise à un engagement de 12 mois.