Le FPS de Sega s’était déjà fait remarquer aux yeux de l’organisme de classification australien n’ayant guère apprécié la violence visuelle du titre. Pour la firme nippone, se passer d’un tel marché lui serait clairement préjudiciable. Le territoire australien compte tout de même plus de vingt-deux millions d’habitants, un territoire donc important.

Sega a fait appel de cette sévère décision qui interdisait autrefois la publication du jeu en Australie. Finalement, l’incident a été réglé à l’amiable et le jeu a pu obtenir la bénédiction de l’Australian Classification Review Board. Le jeu sortira sur le territoire australien sans avoir à subir de quelconques modifications.

Cette nouvelle vidéo s’attarde sur la colonie Freya autrefois paisible et accueillante. Désormais, elle est infestée d’Aliens et de Facehuggers, une infestation qui n’a pas échappé aux détecteurs Predator. Résultat, Aliens, Predator et humains tâcheront de survivre dans cet environnement hostile en faisant chacun appel à leurs qualités uniques.

Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.