Allofmp3 " J'ai du mal à imaginer la Russie devenir un membre de l'OMC et avoir en parallèle un site Web comme celui-ci qui soit fonctionnel, ce qui est clairement une violation des droits sur la propriété intellectuelle de chacun " a déclaré Susan Schwab, représentante de la Chambre du Commerce US.

Elle demande à ce que le site allofmp3.com soit fermé car les produits vendus le sont en grande partie de manière illégale. Les Etats-Unis et la Russie vont se rencontrer la semaine prochaine à Genève pour négocier plus en avant sur le sujet.

Après avoir repoussé celles-ci en juillet à cause de questions sur la politique agricole, George Bush et Vladimir Poutine ont fixé la fin de ces négociations au plus tard à fin octobre. Les Etats-Unis estiment que la Russie ne fait pas assez d'efforts en ce qui concerne les biens contrefaits ou piratés et demandent donc à voir des progrès dans ce secteur.

" Le dialogue se poursuit. Nous progressons lentement mais solidement et nous verrons bien où cela nous mènera. " a ajoute Schwab expliquant que " l'accord d'adhésion de la Russie à l'OMC est une priorité importante. Il n'y a aucune garantie que nous y arrivions. "

Cependant, elle a noté que Poutine avait récemment publié des communiqués positifs sur l'importance de la protection de la propriété intellectuelle la rassurant sur une éventuelle conclusion des négociations pour lesquelles elle tentera tout ce qui est en son pouvoir.