ALTRAN TECHNOLOGIES : Altran convoque une Assemblée Générale Extraordinaire le 26 janvier 2018 pour autoriser l'augmentation de capital de 750 millions d'euros liée à l'acquisition d'Aricent

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Communiqué de presse 21.12.2017 Altran convoque une Assemblée Générale Extraordinaire le 26 janvier 2018 pour autoriser l'augmentation de capital de 750 millions d'euros liée à l'acquisition d'Aricent Le Groupe progresse rapidement pour ...

Communiqué de presse
 
21.12.2017
 

Altran convoque une Assemblée Générale Extraordinaire
le 26 janvier 2018 pour autoriser l'augmentation de capital
de 750 millions d'euros liée à l'acquisition d'Aricent

Le Groupe progresse rapidement pour finaliser l'acquisition d'Aricent dont la réalisation est prévue au premier trimestre 2018

Après l'annonce de l'acquisition de Aricent le 30 Novembre 2017, Altran a promptement engagé diverses actions pour finaliser l'opération.

A ce jour, les instances représentatives du personnel en France, en Allemagne, en Espagne et aux Pays-Bas ont toutes été informées ou consultées, et ont émis un avis favorable.

L'autorisation des autorités de la concurrence aux Etats-Unis a déjà été obtenue, l'obtention des autorisations est en cours en Allemagne et le pré-dépôt du dossier sera effectué prochainement pour l'Inde.

Altran publiera[1] le 22 décembre 2017 l'avis de convocation de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le vendredi 26 janvier 2018 à 14 h 30, au siège social de la Société à Neuilly-sur-Seine.

Seront soumises à l'approbation des actionnaires, les résolutions autorisant le Conseil d'Administration d'Altran à effectuer une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription de 750 millions d'euros et à en déterminer les modalités. Le produit de cette augmentation de capital sera intégralement affecté au refinancement partiel de la dette contractée dans le cadre de l'acquisition d'Aricent. Le prix de souscription devrait être déterminé par le Conseil d'Administration d'Altran au moment du lancement de l'opération.

Altran annoncera ses résultats annuels pour l'exercice 2017 le 28 février 2018 et dévoilera lors d'une journée investisseurs un nouveau plan stratégique mi-2018.

À propos d'Altran
Leader mondial du conseil en ingénierie et Services R&D, Altran propose à ses clients d'innover autrement en les aidant à développer ou en développant pour eux les produits et les services de demain. Le Groupe les accompagne sur l'intégralité de la chaine de valeur du cycle de vie d'un projet, de l'idée à l'industrialisation. Altran intervient depuis plus de 30 ans auprès des grands acteurs de nombreux secteurs : aérospatiale, automobile, défense, énergie, ferroviaire, finance, sciences de la vie, télécoms, etc. En 2016, le groupe Altran a réalisé un chiffre d'affaires de 2,120 milliards d'euros. Il compte désormais plus de 30 000 collaborateurs dans plus de 20 pays. www.altran.com

Suivez-nous sur Twitter :
@Altran #Altran2020

Contacts

Relations Investisseurs
Stéphanie Bia
Directrice des Relations Investisseurs
Tel: + 33 (0)1 46 41 72 01
stephanie.bia@altran.com

Relations Presse
Marine Boulot
Group Vice-President Communications
Tel: + 33 (0)1 46 41 71 73
marine.boulot@altran.com



[1] L'avis de réunion valant avis de convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire d'Altran Technologies sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO).




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ALTRAN TECHNOLOGIES via Globenewswire

Source(s) : ALTRAN TECHNOLOGIES

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme