Anonymous a fait passer un message clair à Sony par le biais d'une vidéo pleine de menaces. Trois attaques avaient été annoncées, dont celle du PSN à nouveau. Anonymous a tenu à taper encore une fois du poing sur la table en montrant du doigt le projet de loi Sopa, présenté actuellement aux Etats-Unis, un projet auquel adhère notamment Sony.

On se souvient tous du marasme du printemps dernier et de la crainte des utilisateurs du PSN de voir leurs données bancaires être utilisées. Cependant, il semblerait finalement que la grande majorité des membres du groupe Anonymous ne soient pas volontaires pour une nouvelle attaque du PSN, une attaque portée contre les joueurs.

Les joueurs ne sont pas la cible première de Anonymous, et les hackers souhaitent plutôt se tourner vers les employés de Sony et voler les données les concernant. Par ailleurs, ils prévoient de prendre la main de différents sites officiels de la société et de mettre du contenu gratuit à disposition du public, du contenu issu évidement des productions de Sony. La lecture des forums du groupe est plutôt riche et intéressante quant à la motivation et projets des Anonymous. Pour autant, cela ne signifie pas que le PSN est à l'abri, puisque le groupe, connait des membres dissidents et ces derniers sont toujours prêts à malmener le service en ligne.