Apple Après les faibles performances de la version de Doom 3 sur Mac, Apple semble décidé à réagir...

En effet, nos confrères de macbidouille nous apprennent que la firme américaine a ainsi passé, avec Ati et nVidia, une annonce sur les forums Mac-OpenGL afin de recruter les spécialistes qui lui permettront d'améliorer l'implémentation d'OpenGL sous Mac OS X....

Une réaction rapide donc d'Apple et qui devrai, dans un futur plus ou moins proche, rendre non seulement Doom3, mais surtout les jeux qui utiliseront ce moteur, plus adaptés à l'environnement de la Pomme.

Si vous êtes intéressés, voici l'annonce intégrale....


* The Apple, ATI and NVIDIA OpenGL software teams are looking for a diverse set of talented engineers who would like to be a part of the fast paced world of 3D graphics. Apply your skills to help make Mac OS X the best OpenGL implementation in the industry.

RESPONSIBILITIES MAY INCLUDE:
- GLSL compiler design and optimization
- JITC functional modules
- Application and benchmark tuning
- OpenGL extensions
- Software renderer
- Automation test tools
- Developer tools
- OpenGL ARB specifications
- Maintainance and bug fixes
- Work with chip venders
- OS integration
- Developer support

MINIMUM REQUIREMENTS:

- BSEE/CS
- In depth knowledge of OpenGL
- Thorough knowledge of C required
- Knowledge of assembly is highly desirable
- Kernel driver experience is highly desirable
- Team player

Send your resume to one or all of the following contacts:

Kim Hoffman
Apple Computer

Chris Bentley
ATI

Richard Clark
NVIDIA

Source : macbidouille