iPhone 11 : toujours cette rumeur d'un triple capteur photo en carré

Le par  |  3 commentaire(s) Source : MacOTakara
iPhone 11

Cette année, l'iPhone devrait embarquer une configuration à trois capteurs photo. L'hypothèse d'une organisation en carré est remise en avant.

Les iPhone en 2019 devraient se doter d'un SoC Apple A13 et d'un triple capteur photo et un certain nombre de rendus explorent la disposition des trois modules et du flash.

En début d'année, des rendus supposés ont montré une configuration en carré, à l'image de ce que propose Huawei avec son Mate 20 Pro. Si d'autres images ont évoqué une disposition verticale plus classique, le blog nippon MacOTakara revient à la charge sur le design en carré.

iPhone 11

Credit : @OnLeaks

Sans pouvoir dire si le placement des modules est similaire à celui du Mate 20 ou répond à la forme proposée par @OnLeaks en janvier, cette disposition serait disponible sur les successeurs des iPhone XS et iPhone XS Max mais seulement pour les versions dotées des plus grandes capacités.

iPhone 11 triple capteur

L'information de MacOTakara vient de fournisseurs de coques qui ont intégré une ouverture carrée au dos des futurs iPhone, déportée sur le côté alors qu'elle est centrale sur le Mate 20.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054985
Genre on va se faire dessus tellement c'est indispensable ?
Le #2055009
Mouais bof j'aurais préféré un smartphone avec 9 capteurs photos...

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/75/75811/light-smartphone.jpg
Le #2055013
Bin avec trois capteur, difficile de faire un carré. Un triangle oui, même si la présence du flash fait ressembler le tout à un carré. Un triple capteurs ne sera jamais en carré
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme