Usure prématurée pour le smartphone iPhone 7 : ça râle encore sur les forums

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Apple
iPhone-7-Plus

Les clients se plaignent encore d'une usure prématurée pour la peinture de leur smartphone iPhone 7. Pas de prise en charge jusqu'à nouvel ordre, pour un problème considéré comme purement esthétique.

La qualité de peinture des smartphones iPhone 7 et iPhone 7 Plus est une nouvelle fois pointée du doigt. Sur le site US d’Apple, un grand nombre d’utilisateurs se plaignent en effet d’une peinture noire qui peut s’écailler assez rapidement, que ce soit près du haut-parleur de la tranche inférieure, au niveau des boutons de volume, à proximité de l’écran ou au dos. Même les clients ayant eu recours à une surcoque ne semblent pas échapper au souci.

Appe iPhone 7

Smartphone noir 32 Go

665€ sur Amazon* * Prix initial : 665€.

Et que répond-on à ces clients fâchés, d’ailleurs ? Pour l’instant, les boutiques Apple se contentent de les renvoyer dans les cordes, évoquant un souci d’ordre esthétique et non un défaut technique. Sachant que le problème affecte aussi la version Plus, ceux qui ont déboursé une petite fortune apprécieront ce genre de réponse comme il se doit…

À voir maintenant si une class action pourrait être lancée de l’autre côté de l’Atlantique et faire réagir Apple. On est quand même en droit d’exiger un minimum de qualité de fabrication lorsque l’on parle de produits positionnés sur le premium.

Apple iPhone noir jais (1) Apple iPhone noir jais (6)

Apple iPhone noir jais (3) Apple iPhone noir jais (2) Apple iPhone noir jais (5)  Apple iPhone noir jais (8)
Quelques photos illustrant le souci rencontré par les clients (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1951852
Le problème sera probablement corrigé dans le 8, donc je conseil au Fan's d'Apple d'acheté le 8.
Le #1951854
Apple fait d'une pierre deux coups. L'usure hardware du smartphone ET financière de son utilisateur. Mais bon , certains persistent à recevoir des coups de bâton et Apple aurait bien tort de s'en priver... S'ils aiment ça les bougres
Le #1951863
Une fois de plus prix et qualité n'ont plus grand chose à voir aujourd'hui. Prix et pigeonnerie, le rapport est plus évident en revanche.
Anonyme
Le #1951911
drahus a écrit :

Le problème sera probablement corrigé dans le 8, donc je conseil au Fan's d'Apple d'acheté le 8.


Et les futurs problèmes du 8 seront corrigés avec le 9, c'est une révolution !
Le #1951936
Je ne suis pas le seul à en avoir assez des critiques où les gens ne sont toujours pas content dans toutes les domaines : jeux vidéos, high-tech,, électroménagère etc....
Et tous argumentent avec le prix ....


Le #1951939
Avant même la sortie de l'iPhone 7 on savait que la couleur noir de jaie allait poser des problèmes du fait du traitement de surface qu'il était nécessaire pour obtenir l'effet laqué..
Le #1951940
LauXy a écrit :

Je ne suis pas le seul à en avoir assez des critiques où les gens ne sont toujours pas content dans toutes les domaines : jeux vidéos, high-tech,, électroménagère etc....
Et tous argumentent avec le prix ....




Peut être parce que tous les domaines de panurges usent des mêmes procédés...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]