L'iPhone 8 se dévoile tout doucement au travers d'innombrables fuites qui ne se décanteront que durant le second semestre mais déjà apparaissent les premières informations supposées autour de son successeur, l'iPhone 9 de 2018.

iPhone 8 L'iPhone 8 devrait être le premier smartphone de la marque à proposer un affichage OLED fourni par Samsung Display tandis que les iPhone 7S et 7S Plus resteront sur du LCD, et il est pressenti que le passage à l'OLED se fera plus largement sur les iPhone de 2018.

Apple aura donc besoin de solides approvisionnements qui ne peuvent être fournis en quantité que par Samsung Display.

Et selon une information de la publication coréenne The Bell, l'iPhone 9 pourrait être proposé en deux tailles d'écran OLED : 5,28 et 6,46 pouces, avec des commandes qui pourraient atteindre 180 millions d'unités, contre 80 millions pour équiper l'iPhone 8 cette année.

Ces deux modèles prendront vraisemblablement la suite des iPhone 7S et 7S Plus toujours avec affichages 4,7 et 5,5 pouces LCD attendus cette année. Les affichages des modèles de 2018 auraient une diagonale étendue pour proposer un format sans bordures.

Source : The Investor