Apple_logo Pour certains, l’iPhone gagnerait à intégrer un écran un poil plus grand, que ce soit dans le cas de la navigation Web ou du visionnement vidéo, tandis que l’iPad pourrait devenir plus intéressante dans un format plus petit, avec à la clé une bien meilleure prise en main.

Peut-être les rêves de ces personnes seront-ils exaucés prochainement par la firme à la pomme. Il se murmure en effet qu’Apple discuterait en ce moment avec LG dans l'optique d'équiper son smartphone d’un écran 4 pouces ( au lieu des 3,5 pouces actuels a priori ) et sa tablette tactile d’un écran 7 pouces ( pour proposer le format 7 pouces en plus du format 10 pouces actuels a priori ).

L'espoir du lancement d'un iPhone 5 au mois d'octobre laissait fortement espérer un affichage plus grand que l'écran 3,5" de l' iPhone 4, qui s'est finalement retrouvé à l'identique sur l' iPhone 4S. De même, l'idée d'un iPad 7" n'est pas neuve et a été réactivée avec la rumeur récente de la préparation d'un iPad Mini, même si Apple a toujours plus ou moins rejeté cette éventualité, estimant que ce format n'était pas bien adapté aux usages tablettes.

Reste maintenant à voir s’il s’agit là de simples rumeurs, comme il y en a déjà eu auparavant, où si le géant de Cupertino a décidé de répondre à une demande de la part des consommateurs.

Source : Übergizmo