Comme à chaque sortie d’un nouvel iPhone, Samsung diffuse une publicité dans laquelle il se moque ouvertement des fidèles d’Apple, ceux qui font la queue devant les boutiques Apple Store pour faire partie des premiers à brandir le nouveau joujou ( et ils sont déjà bien là pour l'iPhone 5 ).

Et cette année, le groupe sud-coréen a tourné sa vidéo de manière légèrement différente. Le protagoniste qui vante les mérites de son propre fleuron et concurrent frontal de l’iPhone 5, le Galaxy S III, est cette fois-ci l’un de ceux qui font la queue. Il est en fait venu pour ses propres parents.

iPhone 5 04  En plus d’être présenté comme un appareil déjà dépassé sur le plan technique et pas vraiment cool vis-à-vis de ses utilisateurs – verrouillage de partout et nouveau connecteur imposé –, il est ramené au rang de smartphone de Monsieur tout le monde ", lui qui se veut au départ design et branché. Or, rares sont les jeunes à envisager de posséder le meilleur mobile que leurs ainés.

Le tout saupoudré d’un " The Next Big Thing is already here ", sous-entendant que la révolution attendue par des fanboys d'Apple est déjà là, chez Samsung. Dès lors, pourquoi faire les moutons ?

Ci-dessous, la vidéo :

  

Source : LesMobiles