À défaut de remporter les nombreuses batailles judiciaires l'opposant à Apple, Samsung se fait plaisir en titillant régulièrement ce dernier à travers ses propres publicités.

Après avoir souligné dans une précédente publicité le fait que son Galaxy S II est génial, qu’il possède un écran tactile plus grand et qu’il jouit d’une compatibilité réseau 4G, le groupe sud-coréen met cette fois-ci en avant le fait que la navigation GPS avec guidage vocal en temps réel est déjà intégrée et gratuite dans son propre appareil, quand il faut mettre la main au porte-monnaie avec celui du géant de Cupertino.

Une affirmation qui est peut-être vraie outre-Atlantique, marché que vise initialement cette publicité. Mais celle-ci est en partie fausse en ce qui nous concerne, depuis que l’application Mappy a été rendue totalement gratuite sur Android et iOS en décembre dernier, pour qui se satisfait de la cartographie France et se passe de l’info trafic en temps réel ( elle reste en effet payante à 9,99 euros pour qui souhaite profiter de la cartographie Europe ).

  

Source : LesMobiles