Apple Watch Pinnacle La découverte d'un connecteur caché dans l'espace de fixation du bracelet de la montre Apple Watch a pu laisser croire à l'émergence d'accessoires rendant les bracelets intelligents mais la firme à la pomme n'a rien laissé filtrer en ce sens lorsqu'elle a présenté son programme Made for Apple Watch.

Et si le luxe suprême était de faire de la montre Watch elle-même la partie intelligente d'un bracelet pour montre de luxe ? C'est ce que propose l'horloger suisse Nico Gerard avec sa nouvelle gamme Pinnacle qui permet d'attacher un boîtier Apple Watch dans sa version 38 mm.

L'heureux porteur de l'ensemble disposera alors d'une montre de luxe traditionnelle d'un côté et d'une montre Watch de l'autre, avec toutes les possibilités de connectivité et d'applications mobiles associées...s'il parvient à oublier l'encombrement d'un tel bijou et le risque accru de rayures et autres chocs perturbateurs.

Les précommandes sont ouvertes mais il vous faudra débourser à partir de 9300 dollars pour profiter de la série Pinnacle, avec un délai de fabrication de 10 à 12 mois, la version en or 18 carats étant proposée pour 112 000 dollars (avec Apple Watch Gold Edition, of course).

Source : Mashable