Le site de relations extraconjugales Ashley Madison vient de subir un piratage informatique susceptible de mettre dans un sérieux embarras ses plus de 37 millions de membres aux mœurs volages.

The Impact Team menace de publier des informations comme les noms, les adresses, quelques autres secrets et voire des données bancaires d'utilisateurs du site. Parmi les reproches de The Impact Team, une fonctionnalité payante Full Delete de Ashley Madison qui ne ferait pas correctement son office.

À la suite du hack, Ashley Madison a décidé de rendre cette fonctionnalité gratuite et assure que contrairement à ce qui a été dit, elle supprime bel et bien toutes les informations relatives à un profil d'un membre (profil, résultats de recherche, photos…), et son activité de communication (messages envoyés et reçus…).

Toutes les publications de The Impact Team en rapport avec la faille de sécurité auraient été supprimées. Mais il paraît impossible d'empêcher le cas échéant une nouvelle apparition, que ce soit dans le Dark Web ou via P2P.