Cela va de mal en pis pour Avid Media Life. Le propriétaire du site Ashley Madison est confronté à une nouvelle fuite de données. Pas un autre piratage mais après avoir lâché près de 10 Go de données exfiltrées, Impact Team y ajoute 20 Go de nouvelles données.

Qui plus est, on parle ici de données compressées. Cela a par ailleurs son importance car de premières analyses montrent que certains fichiers sont corrompus, et des erreurs lors de la procédure d'archivage sont pointées du doigt.

Avec sa nouvelle salve de données, Impact Team semble laisser respirer les utilisateurs du site de relations extraconjugales pour se focaliser sur le fonctionnement interne d'Avid Life Media avec notamment des emails de son PDG. C'est justement la décompression du fichier en rapport avec Noel Biderman - le PDG du groupe canadien - qui pose problème.

Piratage-Hashley-Madison-deuxieme-fuite-donees
Capture Motherboard

Les autres fichiers - non corrompus - enferment le code source de plusieurs sites appartenant à Avid Life Media dont Ashley Madison. Nous n'avons pas encore fini d'entendre parler du piratage d'Ashley Madison... Pendant ce temps, l'enquête se poursuit dont en collaboration avec le FBI.