Bruno Bonnell quitte Atari

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gamesindustry
logo atari

Bruno Bonnell, à qui l'on doit le fondement de la société Infogrames il y a plus de vingt ans, vient d'annoncer son départ de la firme Atari.

Logo atariBruno Bonnell, à qui l'on doit le fondement de la société Infogrames il y a plus de vingt ans, vient d'annoncer son départ de la firme Atari.

Patrick Leleu reprendra les rennes du groupe. Ce dernier a précédemment été président de Bouygues Telecom, ainsi que PDG de l'opérateur  Noos  de 2001 à 2005. Il fut élu directeur de chez Infogrames au début de cette année.


Un grand monsieur s'en va
Ce changement de dirigeant est donc la suite au plan de restructuration de dettes de la société. Selon un rapport, cette opération a été mise au point "pour lancer une nouvelle dynamique de changement pour le groupe"

Bruno Bonnell s'est exprimé sur son parcours et son choix : "C'est avec des émotions compréhensibles, mais également rassuré au sujet de son futur, que je laisse Infogrames après 24 ans passés pour établir ce groupe avec l'appui de toutes ses équipes. Ensemble, nous avons pu montrer sa force et sa capacité à innover, même dans les plus mauvaises situations. Il est maintenant temps pour Infogrames de conquérir et de progresser sur un marché aussi prometteur que des affaires de divertissement interactif."

Patrick Leleu a également ajouté que "je suis convaincu qu'Infogrames tient les capitaux, les talents et les équipes pour revenir dans la concurrence industrielle et pour récupérer sa dynamique de croissance."
Complément d'information
  • Atari en dévoile un peu plus de son Ataribox
    Atari faisait beaucoup de bruit avec peu de choses lors de l'E3 en annonçant une nouvelle machine accompagnée d'un teaser minimaliste. Aujourd'hui, la marque dévoile (un peu) sa console.
  • L'Atari 2600 est de retour !
    Le succès qu'à rencontré la NES Classic Mini a donné des idées à d'autres anciennes références de l'univers du jeu vidéo des années 70 et 80, et désormais c'est au tour d'Atari d'annonce un revival de sa 2600.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]