Prévu pour la fin de semaine en Europe, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts (accéder à la preview) est particulièrement attendu de part la notoriété de la licence et ce, en dépit d'une orientation de gameplay somme toute assez particulière. En effet, le soft de Rareware délaisse légèrement la plate-forme pure et dure pour une focalisation sur l'utilisation et la customisation de véhicules en tout genre.

La démo jouable, disponible depuis peu sur le Xbox Live, a permis aux joueurs d'avoir une première impression du troisième volet de notre duo haut en couleurs. Si ceux qui possèdent un écran HD n'ont pas connu de problème particulier, les utilisateurs de TV standard ne l'entendent pas de cette oreille.


Modification à venir
Alors que George Kelion, community manager de Rareware, a récemment souligné sur les forums de NeoGAF que ce soucis de caractères sur les écrans CRT ne seraient probablement pas rectifiés, il a précisé par la suite à Mundorare qu'un rectificatif sera finalement de mise afin de ne pas entraver l'expérience : « Il est de notre intention que que les gens profitent de sous-titres lisibles avec Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sur les TV en résolution standard. Nous tenons à nous assurer que, contrairement aux précédents rapports, nous sommes conscient du problème et travaillons actuellement sur une mise à jour qui sortira dans les 30 prochains jours qui le rectifiera pour ceux qui utilisent une TV en résolution standard ».

Rappelons que Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts sera commercialisé en Europe à compter du 14 novembre prochain et ce, exclusivement sur Xbox 360.
Source : Mundorare