De retour sur steam la semaine dernière après avoir été retiré de la vente suite à la présence de nombreux bugs, Batman Arkham Knight continue de donner des sueurs froides à Warner Bros.

Batman Arkham Knight - 5 Malgré les correctifs, il semblerait que de nombreux problèmes subsistent, avec des plantages fréquents et des baisses de performances. Warner Bros a donc de nouveau annoncé des correctifs avec cette fois l'acceptation d'un constat : l'éditeur ne pourra sans doute jamais corriger l'intégralité des bugs.

On peut comprendre qu'aucun jeu n'est exempt de bugs, y compris en fin de vie, mais doit-on comprendre que les bugs actuels les plus gênants pourraient finalement ne jamais être corrigés par Rocksteady ? Un des problèmes les plus conséquents pour les joueurs reste la fuite mémoire sous Windows 7 qui est imputée à l'accès au disque dur de la machine.

Face à la situation, la plateforme Steam qui diffuse le titre a annoncé que les acheteurs du jeu auront jusqu'à la fin de l'année 2015 pour en demander le remboursement. De son coté, Warner Bros compte faire oublier ces tracas en offrant un season pass ainsi que l'accès gratuit à tous les titres tournant autour de la franchise Batman.