Le jeu de Lionhead studios et célèbre héritier de Populous se voit étendu par un pack qui apporte quelques nouveautés intéressantes dont des " miracles ".

Suite à la guerre entre les Aztèques et les Grecs de Black & White 2, des survivants de l'empire américain ont construit des totems magiques, en fait des monuments dédiés aux âmes des milliers des leurs tombés au comba, sacrifiant les dépouilles mortelles aux dieux pendant des jours, en chantant leurs louanges.

Rien ne se passait car les sacrifices exigent des corps vivants. Pourtant, le tonnerre se mit à gronder, la foudre à tonner, et un dieu descendit sur Eden. Un dieu, mais de quoi' Des morts peut-être... Le sol se mit à trembler, de plus en plus fort, et alors les morts commencèrent à sortir d'eux-mêmes de la terre. Qu'avait donc déclenché l'orgueil de ces fanatiques'

Vous, dieu suprème d'Eden, après votre victoire sur les autres tribus, allez devoir démontrer votre puissance réelle en vous confrontant à un nouvel adversaire, très différent de ses prédécesseurs. Ou Eden deviendra un cimetière.

Small   Small   Small

Cette première extension apporte également avec elle une nouvelle créature, deux nouvelles maps et quatre nouveaux miracles, ainsi que six nouveaux défis et autres bonus.

La date de sortie de Battle of the Gods est attendue pour fin Mars.

Accéder au site de Black & White 2

Small   Small