Bayonetta - Image 28 Même si ses ventes n'ont sans doute pas été à la hauteur de sa qualité intrinsèque (à peine plus d'un million d'unités vendues), Bayonetta a su impressionner par sa folie maîtrisée et son contenu des plus copieux. Son côté "too much" en a rebuté certains, ce qu'on pourra aisément comprendre, mais on ne pourra pas reprocher au titre de Platinum Games de s'être passé d'une cinglante personnalité.

Hideki Kamiya, créateur du jeu, avait précédemment exprimé le désir de développer un spin-off de Bayonetta, tandis que le patron de Sega West, Mike Hayes, avait fait savoir qu'une suite directe l'intéressait. Qui aura raison ? Nous détiendrons peut-être bien la réponse sous peu.


Patience ma belle
Parce que Yusuke Hashimoto, directeur de Platinum Games, a laissé un message sur sa page Twitter dans lequel il indique que Bayonetta fera très bientôt son retour dans l'actualité :

"Bonjour. Il semblerait que nous allons pouvoir partager de nouvelles informations liées à Bayonetta cette semaine. Réjouissez-vous."

On peut déjà certifier qu'il ne sera (a priori) pas question de DLC, vu que Hideki Kamiya avait clairement fait connaître par le passé son point de vue sur le sujet, en affirmant qu'il préférait que les joueurs se donnent à fond pour débloquer du contenu supplémentaire plutôt qu'ils paient pour celui-ci.

Source : andriasang