bayonetta-original-soundtrack-cd De bonnes musiques rendent parfois un jeu meilleur. Si pour le moment, nous ne savons absolument pas si la qualité de Bayonetta sera semblable à celle d'un Devil May Cry (le premier), on peut espérer que sa bande-son nous électrise, et ce dans le bon sens bien entendu.

D'après le site officiel de Platinum Games, la sountrack du soft sera réalisée par Hiroshi Yamaguchi, accompagné de Norihiko Hibino, Rei Kondo, Hiro et Masami Ueda (sans oublier la surprenante présence d'Hélèna Noguerra sur deux morceaux). On retrouve là certains des compositeurs de la B.O. d'Okami, et vous allez le voir, celle de Bayonetta partagera une similitude de taille avec elle.


Sexy back
Il est en effet prévu que l'Original Soundtrack de Bayonetta comporte cinq CD. Remplis de morceaux que l'on espère variés et très bons pour la plupart (avec du jazz au programme pour les amateurs du genre). Au total, nous en disposerons de 150, le tout dans un coffret contenant les commentaires des différents membres de Platinum Games sur les musiques du jeu. 5 000 yens (37€), ce sera la somme à débourser pour avoir droit au nirvana musical. Croisons les doigts pour que ce qui vient d'être dit se vérifie.

Sortie prévue le 4 novembre prochain au Japon. Pour le jeu, il faudra patienter jusqu'en 2010.

Source : 4Gamer