Si certains pirates informatiques forcent l' admiration, notamment le célèbre Kevin Mitnik qui n' a jamais mis à mal les machines d' innocents, les créateurs de vermines ambulantes n' attirent que dégoût et dédain.

Après Hackarmy qui nous incitait à ouvrir des pièces jointes vérolées pour nous gratifier de photos croustillantes de célébrités en pourrissant notre PC, voici venir Famus.F.

Ce ver comme ses frères et soeurs entend nous montrer la dernière vidéo de Ben Laden avec la ferme intention de phagocyter notre machine.

Les nombreuses informations circulant sur le Net et notre site rendent les internautes de plus en plus méfiants vis à vis des courriers non sollicités incitant à ouvrir une pièce jointe.

D'ailleurs ce ver se répand lentement sur la toile et c' est une raison supplémentaire d' être prudent sur les mails d' inconnus.

Cette nouvelle apparition de vers montrent que les pirates cherchent par tous les moyens d' inciter les utilisateurs à s' auto-infester par leur code malveillant.

A l' étude du " remake " de Hackarmy, nous ne pouvons que penser que les créateurs de virus ont autant d' intelligence qu' une courgette et qu'ils sont sûrement des clones d' amibes vus leur potentiel d' imagination restreinte.

Plus d' info sur Famus.F ici .

Source : sophos