Si le concept n’a pas changé d‘un iota, on pourra en revanche souligner le léger lifting qu’a subi le moteur graphique de Bet on Soldier qui parvient désormais à afficher une meilleur homogénéité entre les différentes textures et la modélisation générale de l’environnement.

C’est plongé dans une véritable arène télévisée que le joueur devra faire preuve d’un excellent sens de la débrouillardise et de la survie en venant abattre toute personne hostile qui jonche le niveau et par la suite venir défier le champion de l’arène qui désire nous oter la vie.

Il faudra, de ce fait l’accompagner aux portes du paradis afin d’avancer dans le jeu et engranger une certain reconnaissance de la part de nos confrères les gladiateurs et du public entier dans l’optique d’améliorer notre matériel et d’engager des coéquipiers qui se montrent plutôt efficaces.

Aujourd’hui notre héros pose ses bagages au Vietnam, en quête de reconnaissance ce dernier s’engage comme mercenaire dans l’émission Bet On Soldier, qui comme son nom l’indique fait place aux nombreux paris entre gladiateurs qui n’hésitent pas à s’entretuer afin de gagner leur vie.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Kylotonn

Bet on soldier black out saigon image 1 small   Bet on soldier black out saigon image 2 small   Bet on soldier black out saigon image 3 small