Ces derniers jours, plusieurs pistes concernant le développement de Beyond Good & Evil 2 se sont faites connaitre par l'intermédiaire d'artworks diffusés par Michel Ancel, le concepteur du premier épisode. Toutefois, cette suite n'a pas encore été officialisée du côté d'Ubisoft.

Beyond Good and Evil 2 Le site Let's Play Video Games a publié quelques indications provenant de sa source proche du projet. Aussi, il est précisé que BG&E2 ne serait pas véritablement une suite, mais un reboot partiel de la franchise. En effet, l'histoire de Jade du premier opus serait de mise, mais aussi le cas du passif de Pey'j, avant de revenir au scénario initial.

Selon les propos rapporté, l'intérêt de cette mise en place est d'intéresser les joueurs qui ne se sont pas essayés au premier épisode, tout en apportant du contenu inédit à ceux qui maîtrisent la série.

Plus intéressant, la source du site a précisé que le jeu serait révélé dans le cadre de la conférence d'annonce de la Nintendo NX avant la fin de l'année 2016, au travers d'une cinématique centrée sur le ton général.

A priori, le titre serait annoncé comme une exclusivité à la prochaine console de Nintendo et serait attendu pour l'été 2018.