Beyond Good & Evil 2 serait une exclu temporaire sur Nintendo Switch

Le par  |  0 commentaire(s)
beyond-good-&-evil-2

De nouvelles indications concernant l'arlésienne Beyond Good & Evil 2 ont fait leur apparition, notamment le fait qu'un premier teaser vidéo serait dévoilé la semaine prochaine lors de la nouvelle présentation de la Switch, ainsi que son exclusivité temporaire d'un an.

Cela fait plusieurs années que nous attendons des nouvelles officielles de Beyond Good & Evil 2, la suite de la licence imaginée par Michel Ancel pour Ubisoft. En attendant, des indications non officielles émanant de Laura Kate Dale, la rédactrice en chef du site Let's Play Video Games a apporté de nouveaux détails.

Beyond Good & Evil 2 - JadeSi elle a précédemment indiqué que cette suite - connue sous le nom de code Odyssey - serait développée sur Nintendo Switch, elle nous apprend par l'intermédiaire de son compte Twitter qu'il s'agirait d'une exclusivité temporaire de douze mois. Dans un second temps, le jeu serait donc adapté sur PC, PS4 et Xbox One et au format numérique.

La rédactice a également souligné qu'un teaser vidéo de BG&E 2 serait diffusé à la fin de la nouvelle présentation officielle de la Switch le 13 janvier 2017 à 5h ( heure française ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]