On le sait, Microsoft et Apple ne représentent pas le couple glamour de l'informatique, d'ailleurs il suffit de voir la campagne de battage de Steve Jobs (patron de Apple) pour la sortie de Vista.

Steve Jobs en a profité une fois de plus pour égratigner son ennemi de toujours en rappelant que les innovations de Tiger, se retrouvent dans Vista.

Steve Jobs met en avant la difficulté de Microsoft à finaliser son système de fichiers WinFS et se moque des dates reportées pour sa sortie officielle dans Vista.

Enfin de compte, deux collégiens qui règlent leur différent à la récréation.

Bill gates illinois

Bill Gates le CSO de Microsoft ne manque pas d'humour et au lieu de tomber dans le piège de celui qui aboie le plus fort, Bill Gates répond en douceur et avec panache.

Microsoft a mis en service son outil de visualisation de cartes des USA par satellite, récemment, le MSN Virtual Search.. Le concurrent de Google Map.

En piochant dans cet outil, on s'aperçoit que la firme Apple de Cuppertino ne figure plus sur les cartes des USA, mais que par contre on y distingue toutefois les deux anciennes tours, les célèbres Twin Towers de NY, détruites dernièrement.

Trop fort !

[Merci à Sam pour le lien]

NdA :

On pourrait penser que Bill Gates souhaite par ce biais, évincer Apple et se venger, je ne le pense pas.

J'opterais plutôt pour le fait que Microsoft a inclus des images satellite libres de droit, tout simplement et que les prochaines versions du MSN Virtual Search seront mises à jour.

En tout cas, joli clin d'oeil humoristique.

Source : L'Expansion