Bing Maps met à jour son imagerie

Le service de cartographie en ligne de Microsoft a reçu une nouvelle mise à jour de son imagerie et de ses vues en perspective Enhanced Bird'eye.
Bing Maps bénéficie d'une nouvelle mise à jour de son imagerie. Une mise à jour du mois d'avril annoncée la semaine dernière par l'équipe Bing de Microsoft et qui couvre 194 000 km2. Elle concerne notamment des vues aériennes haute résolution ( 20 cm ) de la capitale de la Nouvelle-Zélande, la ville de Wellington, et une imagerie satellite ( résolution 60 cm ) pour l'Australie, le Mexique, la Namibie, la Russie et l'Afrique du Sud.
Microsoft annonce par ailleurs pour ce mois la disponibilité mondiale de ses vues en perspective Enhanced Bird's Eye. Dans certaines zones urbaines, une photographie haute résolution a été réalisée et des données stéréoscopiques ont été utilisées pour reproduire une perception du relief via des modèles pour quelques villes. Ces modèles font partie de Enhanced Bird's Eye.
Les mises à jour pour Bing Maps s'effectuent à un rythme mensuel et on peut en retrouver l'historique par l'intermédiaire de Bing Maps World Tour. Il s'agit d'une application disponible dans la version Silverlight de Bing Maps ( dans Maps Apps ). Cette application offre une visite guidée de toutes les nouveautés.
-
Microsoft souhaite toujours faire de Bing Maps une alternative sérieuse au module de cartographie de Google, et pour favoriser son utilisation, le service se dote désormais de l'info trafic en temps réel.
-
Bing Maps fait peau neuve. Le service de cartographie de Microsoft s'inspire largement de Google Maps.
Vos commentaires