Blackview MAX 1 : un projecteur laser et plein d'accessoires (unboxing)

Le par  |  6 commentaire(s)
Blackview-MAX1

Avec son picoprojecteur laser intégré, le smartphone Blackview MAX 1 sera disponible en précommande à partir du 1er mars.

Surtout connu pour ses smartphones renforcés, Blackview prépare la sortie d'un smartphone MAX 1, dont l'originalité est de proposer un picoprojecteur laser. Intégré au sommet de l'appareil, il va permettre de projeter une image de 200 pouces à une distance de 3 mètres.

Ce picoprojecteur exploite des dispositifs Micro Electro Mechanical Systems (MEMS) utilisant la technologie de balayage laser pour la clarté et la netteté des images. Pour le confort d'utilisation, Blackview associe son MAX 1 à un trépied et un retardateur, un mini subwoofer, ainsi qu'une télécommande pour contrôler la projection.

Ces accessoires, et d'autres, sont présentés dans la vidéo de déballage ci-dessous qui a été publiée sur la chaîne officielle de Blackview :

Le Blackview MAX 1 est équipé d'un SoC octocore Helio P23, 6 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Il affiche sur un écran AMOLED de 6 pouces avec une définition FHD+ (2160 x 1080 pixels) et ratio 18:9.

Blackview-MAX-1
Un capteur photo de 16 mégapixels (Sony IMX298) est proposé à l'arrière, et un double capteur 16 (Samsung S5K3P3) + 0,3 mégapixels à l'avant. L'appareil de 200 g embarque une confortable batterie de 4680 mAh avec recharge rapide 12V/2A. Elle permet de profiter de jusqu'à 5 heures de projection vidéo.

Blackview-MAX-1-dos
Fonctionnant avec Android 8.1, le Blackview Max 1 sera disponible en précommande à partir du 1er mars prochain. Un prix qui reste à découvrir, mais d'ores et déjà Blackview propose une campagne d'activité (adresse mail à renseigner) pour un millier de modèles qui seront proposés avec une ristourne de 43 %.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2050919
Et sinon ce téléphone peut être vendu sans ces accessoires pour un coût significativement réduit?
Le #2050934
iFlo59 a écrit :

Et sinon ce téléphone peut être vendu sans ces accessoires pour un coût significativement réduit?


j'imagine que oui mais on devrait le savoir le 1er mars, pour commencer par son prix
Le #2050935
43% de réduction d'un tarif inconnu ?
Le #2050944
Freex a écrit :

43% de réduction d'un tarif inconnu ?


oui
patience
Le #2050965
C'est séduisant malgré tout enfin faut voir le smart
Le #2050983
C'est pas Apple qui cherche à innover pour les prochains Iphone ??

Ah mais oui j'oubliais que cette innovation est utile, donc pas retenue par Apple
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme