Overwatch : une mise à jour 1.8.0 avec quelques nouveautés

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Overwatch. En voici les quelques nouveautés et améliorations.

Overwatch - Sombra

Blizzard Entertainment vient en effet d’annoncer la disponibilité d’une mise à jour 1.8.0 pour Overwatch, son célèbre FPS lancé en mai 2016 sur les plates-formes PC, PS4 et Xbox One. Les nouveautés et améliorations concernent les héros, les parties de type capture de drapeau, la navigation parmi les parties en ligne et l’aspect compétitif.

Overwatch

Version PS4

43,79€ sur Amazon* * Prix initial : 43,79€.

Concernant les héros, on peut évoquer quelques ajustements pour les personnages d’Ange, de Bastion et de D.Va. D.Va, par exemple, voit ses capacités défensives améliorées. Au sujet des parties de type Capture the Flag, Capture du Coq est désormais accessible dans le mode Arcade. Quant à la navigation dans les parties, elle profite désormais de filtres pour repérer plus finement celles de son choix, en fonction de différents critères tels que le serveur ou les règles. Sont enfin améliorées les parties compétitives, avec la nécessité de jouer régulièrement pour éviter de voir sa côte diminuer pour cause d’inactivité. Les côtes inférieures à 500 ne seront d’ailleurs plus affichées et ne seront plus récompensées en fin de saison.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire