Les blogs, vous savez ces sites persos très populaires, parfois communautaires montés en un tour de clics et où l'expression y est souvent très personnelle '...  Eh bien en voici un, né à la suite du mécontentement de Stéphane, nouveau freenaute désabusé...

Freepouille, né fin juillet dernier est l'exemple même de la mise au grand jour des dysfonctionnements de sociétés empétrées dans leurs contradictions.

Des sites et des forums de mécontents il y en a à la pelle sur Internet. Alors pourquoi un de plus ' C'est que Freepouille a déjà fédéré bon nombre d'abonnés de Free laissés à leur triste sort dans des interminables échanges d'emails et de hotlines, sans résultats concrêts.

Freepouille

Faire partager ses impatiences et ses désillusions permet à quelques-uns de se rassurer dans leurs difficultés en se disant "je ne suis pas le seul...". Mais en créant ce blog, Stéphane souhaitait surtout, sur le principe de "l'union fait la force" faire réagir Free à ses déboires et à ceux de ses lecteurs. Mais les résultats ne furent pas convaincants.

Alors, comme il le fait remarquer très justement dans Freepouille, il se pourrait bien que la lecture de ce blog persuade de futurs clients de se tourner vers la concurrence... Car le site est paraît-il très bien placé dans les résultats de Google à la requête : "problèmes avec free" ou "problème suivi adsl free" ou....

"Moi, je ne demande pas mieux que d'écrire que ça marche du tonnerre, que le SAV de Free a fait un excellent boulot. Mais pour cela, il faudrait au moins que ce soit vrai. Allez, encore un petit effort Free..."

°°°°°°°

Source : 01net