Dans le courant de ce mois de janvier, Bouygues Telecom va proposer sa Bbox Miami à ses abonnés. En ADSL et FTTH, ils pourront ainsi l'obtenir pour 25,99 € par mois. Mais à l'occasion du Nouvel An, un employé de l'opérateur a indiqué sur le forum La Fibre.info que d'autres évolutions et surprises sont au programme pour 2015.

Mystère sur des projets qualifiés de confidentiels, tandis que Bouygues Telecom va dégrouper de nombreux NRA - ce qui est une nécessité pour faire bénéficier le plus grand nombre des évolutions de prix à la baisse pour l'accès à Internet - et va proposer une nouvelle interface sur les Bbox blanches. A priori, des options pensées pour les geeks.

Bouygues Telecom prépare également une nouvelle box ADSL au format mini avec l'idée pour ce modem routeur de faire gagner de la place dans le foyer. Le magazine Bbox-Mag a pu obtenir des informations complémentaires et a publié ce week-end un visuel.

Cette Bbox pour du dual play (Internet et téléphonie) en ADSL serait de la taille d'un boîtier CPL et se brancherait à la manière d'un tel boîtier. Elle disposerait d'un afficheur à diodes pour informer sur son état. Au dos d'un document glissé sur le haut du boîtier, le nom du réseau Wi-Fi et son code d'accès, ainsi qu'un QR Code.

Bbox-mini-visuel

Les détails fournis par Bbox-Mag ne sont pas officiels et tout lancement d'un nouveau produit peut être soumis à divers aléas. À savoir également si Bouygues Telecom compte s'appuyer sur cette Bbox mini pour ressusciter sous une autre forme l'offre Internet B&You à 15,99 € par mois qui a disparu du catalogue.

Source : Bbox-Mag