Sorti le 13 novembre dernier sur PC, PS3 et Xbox 360, Call of Duty : Black Ops 2 a rencontré une nouvelle fois un large succès commercial. Toutefois, le jeu a été quelque peu critiqué en raison des problèmes techniques, notamment sur la version PS3 qui accuse toujours de nombreux bugs et freezes, quand bien même un patch rectificatif a été publié par le développeur. Une autre mise à jour focalisée sur les versions consoles a été publié par la suite, corrigeant quelques problèmes dans le mode multijoueur.

La version PC de Black Ops II vient de profiter d'un patch rectificatif plutôt bienvenu, puisqu'il améliore sensiblement les performances sur les ordinateurs équipés de processeurs à quatre coeurs ou supérieur, que ce soit dans la campagne solo, le mode multijoueur, ainsi que le mode Zombies. La mise à jour apporte également une meilleure stabilité des parties en ligne hébergées sur des serveurs dédiés.

Call of Duty : Black Ops 2 - 9 Plus intéressant encore, alors que Treyarch avait bridé le FOV ( Field of View - ouverture du champ de vision ) à 80°, ce patch le fait passer à 90°, offrant un angle plus confortable pour les écrans larges.

En complément, des corrections de bugs ont été effectuées, tout particulièrement le crash qui opère losqu'un septième joueur accède au lobby d'une équipe de six, ainsi que le souci de perte de connexion lorsqu'on charge une partie multijoueur.