Désormais gold, le jeu rejoindra les industries de duplication qui s’activeront jour et nuit afin que le jeu arrive en temps et en heure dans les étals. Pour rappel, Call Of Juarez : Bound In Blood joue le rôle de prequelle et se situe donc avant les événements du premier opus. Il tentera d’expliquer la soudaine reconversion sociale du héros.

Passer de violent mercenaire à prêtre ne se fait pas du jour au lendemain, et c’est justement ce que le jeu tâchera de nous faire revivre. Techland n’a pas fait les choses à moitié en incorporant trois modes de ralenti et un tout nouveau moteur graphique doté d’une meilleure gestion de la lumière. La présence de deux héros sera partiellement et malheureusement exploitée.

Techland plus prudent
Impossible donc de jouer en coopération, Ubisoft a privilégié la piste de la complémentarité. Il faudra donc choisir d’incarner Ray ou Thomas selon les préférences. On espère toutefois que le studio ne se fera pas connaître des joueurs par une affaire Techland bis. Rendez-vous le 2 juillet prochain.

Call of Juarez Bound in Blood - Image 21 Call of Juarez Bound in Blood - Image 19   Call of Juarez Bound in Blood - Image 23