Canal+ Les abonnés Canal+ qui auraient manqué leur émission ou série favorite pourront à présent se tourner vers un nouveau service baptisé Canal+ à la demande. Proposé gratuitement, il leur donne la possibilité de voir ou revoir les programmes pendant un mois après leur diffusion sur la chaîne. Pour en bénéficier, le client devra se rendre sur le portail en ligne de Canal+, s'identifier avec son numéro d'abonné et rapatrier la mini application dédiée qui garantit la protection des contenus.

Si les abonnés ne peuvent espérer revoir les grosses productions françaises, faute d'accord entre Canal+ et les studios de cinéma, ils pourront en revanche avoir accès aux séries et films américains, aux séries françaises, aux documentaires, aux émissions et aux matchs de football.

À noter enfin qu'il faudra patienter quelques mois avant que le service ne soit disponible sur la télévision du salon grâce au nouveau décodeur satellite de Canal+ ou par l'intermédiaire des services de télévision numérique des fournisseurs d'accès à Internet.


Source : 01net