Canon X Mark I Mouse Lite : mi-souris, mi-calculette

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Canon

Le constructeur Canon vient de dévoiler un nouveau produit plutôt étonnant : X Mark I Mouse Lite. Cette souris intègre une calculette pour faciliter les tâches des professionnels.

Logo CanonDans le milieu professionnel, il est régulier d'utiliser un ordinateur, mais également une calculette pour effectuer des opérations rapides. Si vous êtes du genre à perdre cette dernière dans les amas de papiers de votre bureau, voici un périphérique qui devait vous satisfaire.

La Canon X Mark I Mouse Lite propose une étonnante combinaison entre une souris et une calculatrice. Au travers d'une liaison Bluetooth 2.01, le produit peut être utilisé aisément sur un ordinateur portable sous environnement Windows et Mac OS.

Canon X Mark I Mouse - 2 Canon X Mark I Mouse - 1

Souris / calculette Canon X Mark I Mouse Lite ( cliquer pour agrandir )

La souris dispose de trois boutons, un capteur laser de 1 200 dpi, ainsi qu'un indicateur de batterie. Le produit mesure 120 x 60 x 27 millimètres et pèse 106 grammes.

Disponible en coloris noir ou blanc, la X Mark I Mouse Lite sera commercialisée en août 2011, pour un prix estimé de 59,99 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #814101
Il manque deux choses à cet appareil trés ingénieux.

Une liaison correcte (le bluetooth c'est du quitte ou double) et un cache pour les touches de la calculatrice. Parce que quand t'as le poignet qui repose dessus c'est pas top.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme