Youtube logo png A propos du site numéro un de la vidéo sur le Web, il indique que " c'est un phénomène en pleine réussite ". " Je doute que nous l'achèterions à l'heure actuelle. Peut-être nous intéresserons nous au futur YouTube, au prochain concept qui n'aura pas encore été diffusé partout dans le monde. " a t-il précisé.

Moonves a également ajouté que le groupe CBS se positionnait sur le marché des nouveaux médias en vue d'acquisitions prochaines mais qu'aucun réseau communautaire n'était pour le moment dans ses plans.

Il a indiqué que le groupe de Rupert Murdock, News Corp, avait fait une belle acquisition avec MySpace, l'autre portail qui monte, mais que d'autres avaient fait moins bien sans pour autant nommer de qui il parlait.

" Quelques-uns, que je ne mentionerai pas, n'ont pas fait de si bons investissements, dépensant des millions de dollars et probablement de manière déraisonnable " a t-il indiqué à la Royal Television Society.

" Je n'élimine pas la possibilité que nous en rachèterions un. (...) Mais quand vous voyez le prix que YouTube demande à l'heure actuelle ( ndlr : pour son rachat ), c'est vraiment phénoménal. " confie t-il.

Au début de l'année, Moonves et le fondateur de YouTube, Chad Hurley, avait, selon certaines rumeurs, eu des négociations sur un possible rachat mais ce n'était que pure spéculation.