Club Internet met en place un espace qualité
Le par
Jérôme G.
| 5 commentaire(s)

Les réprimandes de début d'année adressées à la majeure partie des FAI français par la DGCCRF, semblent avoir " réveillé les consciences " et ces derniers se veulent désormais exempt de tout reproche en matière de qualité de service ou du moins dans la transparence de son information.

Après notamment le câblo-opérateur Noos Numericable avec son plan d'urgence et l'ouverture d'un blog officiel ou encore Alice et son contrat Alice pour vous, c'est au tour de Club Internet d'afficher la couleur.
Club Internet se met à nu
Comme nous en informe ClubNews.fr, Club Internet propose depuis son portail Internet, l'accès à un Espace Qualité où sont publiés les principaux indicateurs qualité du FAI. Trois rubriques sont proposées :
- Le baromètre Club Internet : mis à jour tous les mois, il donne diverses informations relatives aux délais moyens d'activation des lignes ADSL en zone dégroupée, de réponse du service clientèle, de la position du FAI en fonction des mesures établies par ip-label et Witbe, ... .
- La carte du réseau : couverture du réseau Club Internet.
- L' état du réseau.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
C'est à présent officiel, l'aventure sur le marché français est terminée pour Club Internet.
-
Neuf Cegetel sera bel et bien l'acquéreur du fournisseur d'accès à Internet Club Internet.
Vos commentaires
Ne rêvons pas, ce ne sont que des indices de performance synthétiques qui ne disent que ce qui est commercialement dicible.
*(Oui il y a un Q et pas un q)
Mais le pire chez Ci, c'est la hotline qui fait toujours faire la même chose, quelque soit le problème. Un technicien me l'a lui même dit, ils sont les derniers informés et détestés par leur hiérarchie qui les méprises et les prends pour des prolos et des ratés. Il faut dire que la plupart n'a certainement pas fait HEC et ne mange pas avec des couverts en argent. CI ou le retour au 19éme...