Et oui, ça y est enfin, la guerre des tarifs que nous attendons tous vient enfin de commencer.
Depuis que Free et 9Online "sévissent" sur le net avec des offres adsl à très haut débit et à bas coût, aucun grand FAI ne sétait encore engagé sur cette voie de la démocratisation des accès à haut débit.

Cette situation est en passe de changer, et c'est Club-Internet qui contre-attaque le premier (euh, non, désolé, Wanadoo ne bouge toujours pas...).

Ainsi, si vous souscrivez chez ce FAI entre le 1er juillet et le 31 août 2003, vous aurez accès à une offre presque identique à celle de Free, soit une connexion 1024/256 kbps mais au prix de 39,90€/mois.

Attention, cette promotion n'est pas comme celle de Wanadoo limitée à deux mois mais bien à la totalité de votre abonnement qui durera un an.


Nuançons toutefois cette offre, car en effet elle reste pour l'instant limitée aux zones de couverture des zones dégroupées soit :
Paris, le 92, Lyon, Marseille puis rapidement d'autres villes comme Strasbourg, Bordeaux ou Nice.
Pour le reste de la France, il faudra encore attendre un peu :(


D'après Marie-Christine Levet, qui est la présidente de T-Online France (à qui appartient Club-Internet) :
"L'été est une période généralement vide de toute promotion. Cette offre va permettre au plus grand nombre de découvrir le haut débit. Ceux qui ont déjà goûté à l'ADSL pourront passer à la vitesse supérieure et se divertir avec notre catalogue de films, jeux et musique."


Détail de l'offre de Club-Internet :

- Débit 1024 / 256 kbps
- Prix de l'abonnement 39,90 €/mois
- Frais d'installation gratuits
- Prêt gratuit d'un modem de type USB


Remarque : à l'heure ou j'écris cette news, cette offre n'est pas encore officiellement disponible sur le site internet de Club-Internet mais elle ne devrait pas tarder.