Le code source de Dragon IDS d'Enterasys, un logiciel de défense contre les intrusions informatiques, et des versions client et serveur de Napster serait à vendre.  Ce serait un nouveau group de pirate informatique, nommé Source Code Club (SCC), qui ferait l'offre sur leur site Web.  Le group se présente comme spécialiste de l'anonymat sur Internet et prétend «combler un vide du monde corporatif» en permettant à des entreprises d'acquérir des renseignements sur leurs concurrents.

Si vous désirez le code source de Dragon IDS, vous devrez fournir la jolie somme de 16.000 $US.  Vous avez peur de que se soi une arnaque, alors opter pour la solution à 1000$ US qui vous permet d'obtenir des fragments du code source.  Selon les dires du group,  les fichiers auraient été récupérés lors d'intrusions informatiques dans le réseau de l'entreprise.

Vous préfériez Napster...  Disponible en version client (Windows et Mac OS) et version serveur pour seulement 10.000 $US (et en fragments pour 500 $US).

Il y a deux jours, le SCC a annoncé son lancement en affaires dans un forum dédié à la sécurité informatique. Son site Web possède une extension de nom de domaine attribuée à l'Ukraine (.ua).