Concepteur d'une solution innovante de gestion des flottes auto, MAPPING CONTROL sera présent sur les Rencontres Flotauto. Le 9 mars 2017 - Paris La Villette. Stand N°191

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

A l'occasion du salon « Rencontres Flotauto », la solution 360° de MAPPING CONTROL, dédiée à la compression du coût global des flottes automobiles, s'enrichit de nouveaux services essentiels aux gestionnaires de parcs de véhicules : le Fuel ...

A l'occasion du salon « Rencontres Flotauto », la solution 360° de MAPPING CONTROL, dédiée à la compression du coût global des flottes automobiles, s'enrichit de nouveaux services essentiels aux gestionnaires de parcs de véhicules : le Fuel Control et la Gestion automatisée des amendes.

 

Deux nouveautés pour compresser les coûts de carburant et s'affranchir de la gestion et du coût des amendes Fuel Control, les ultrasons à l'écoute des réservoirs

 

Fuel Control, (www.fuelcontrol.mappingcontrol.com), alerte de toute variation anormale du niveau de carburant, notamment en cas de siphonage du réservoir. Fuel Control est un dispositif fondé sur une technologie ultrasons, qui permet de préserver l'intégrité du réservoir (aucun perçage requis). 
Au-delà du vol pur et simple immédiatement détecté par Fuel Control, le gestionnaire de flottes dispose avec ce nouveau dispositif développé par MAPPING CONTROL, d'un moyen de suivre les courbes de consommation de carburant de tous ses véhicules et équipements. L'historique des consommations est conservé et les courbes de consommation permettent de détecter, d'horodater et de géolocaliser les événements anormaux. 


Pour rappel : le carburant pèse de 15 à 30% dans le budget de gestion d'une flotte automobile.

La gestion automatisée des amendes dans l'offre télématique

 

MAPPING CONTROL fournit dans son offre télématique (à partir de 9,90 euros / mois / véhicule), un service qui, grâce à une connexion avec l'ANTAI (Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions), permet d'automatiser la transmission des informations relatives au conducteur responsable de l'infraction. Dans le cas d'un véhicule partagé entre plusieurs utilisateurs, MAPPING CONTROL propose également un système d'identification de conducteur composé d'un boîtier de télématique, d'un lecteur de clé Dallas et d'un buzzer qui permet de faire retentir une alerte jusqu'à l'identification effective du conducteur. 
Un outil imparable pour responsabiliser les conducteurs qui savent ainsi qu'ils n'échapperont pas à leurs responsabilités, paiement de l'amende et perte de points sur le permis.

Pour rappel : le chef d'entreprise qui n'identifie pas le contrevenant sous 45 jours, paie depuis le 1er janvier 2017, une amende majorée, allant jusqu'à 1 875 euros !

 

A l'occasion des « Rencontres Flotauto », MAPPING CONTROL animera, en outre, 2 ateliers
. 10 h 45 : Télématique embarquée : quelles évolutions pour la gestion de flotte ?
. 12 h 30 : Le véhicule connecté à 360°, pour impacter au mieux le TCO

A propos de MAPPING CONTROL
Créé en 2006, spécialiste en télématique embarquée et du véhicule connecté, MAPPING CONTROL édite une suite logicielle, modulaire, dédiée à l'optimisation de la gestion des flottes de véhicules, ciblant la réduction des coûts et l'amélioration de la productivité des collaborateurs nomades dans les entreprises et les collectivités territoriales. MAPPING CONTROL fournit une solution clé en mains, qui associe plateforme logicielle, fourniture et pose de boitiers de télématique embarquée, et interfaces sur terminaux mobiles pour les conducteurs et superviseurs. 
MAPPING CONTROL s'adresse aux utilisateurs finaux, gestionnaires de flottes, et aux acteurs de la filière Auto.
D'une part, MAPPING CONTROL se positionne en Services Provider, ses services permettent aux gestionnaires de flottes d'analyser la flotte de véhicules et les déplacements des nomades, sur des points tangibles au travers de 8 services connectés : Géolocalisation, Gestion de parc, Optimisation Fiscale, Analyse de conduite, Autopartage, Protection et sécurisation, Applications mobiles, Echanges de données. D'autre part, MAPPING CONTROL se positionne en Data Provider, en commercialisant auprès de professionnels du secteur, les données recueillies par ses modules sur le véhicule et le conducteur (Analyse de conduite, Diagnostics, Consommation, Kilométrage, Position GPS).
MAPPING CONTROL AUJOURD'HUI : Plus de 70 000 véhicules équipés - Plus de 2 300 clients professionnels.
Plus d'informations sur : www.mappingcontrol.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: AGENCE C3M via Globenewswire

Source(s) : AGENCE C3M

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme