Wii Console 2 support Deux femmes de Toledo, dans l'Ohio, ont été au cœur de mésaventures n'ayant apparemment aucun lien entre elles, si ce n'est celui les rattachant au site de petites annonces Craigslist, point de départ de ces affaires. Ainsi qu'une certaine console.

La première malheureuse avait donc passé une annonce sur Craigslist afin de trouver un acquéreur pour sa console Nintendo Wii. Un rendez-vous fut ainsi pris avec une personne intéressée, qui s'est par la suite rendue à son domicile pour effectuer la transaction. Et là...

"Quand je suis allée refermer la porte grillagée, il s'est alors avancé pour entrer. Il m'a frappé au visage, a saisi la Wii au bout de la table et est parti avant que je ne m'en sois rendue compte."


La Wii, objet de malédiction ?
L'autre cas, bien que ne comportant pas de traces de violence physique, reste tout aussi désolant. Cette deuxième femme avait semble-t-il mené à bien sa vente. Avant qu'elle ne s'aperçoive, après le départ de l'acheteur la Wii sous le bras, que ce dernier l'avait payée avec de faux billets.

Dans la première situation, il n'était peut-être pas facile d'imaginer que ce présumé preneur allait faire preuve de brutalité. Quant à la seconde, un brin d'attention supplémentaire n'aurait pas été de trop de la part de la revendeuse. Il ne manquerait plus que ce genre d'incidents se produise sur leboncoin.fr. Remarquez, il s'en est déjà passé de belles sur ce site.

Source : WTOL.com