Affichant 0,49 millimètre d’épaisseur, se présentant comme flexible et fonctionnant en sans-fil grâce au Bluetooth, il s’agit d’un dispositif intégrant un clavier et une zone vierge pour le surf ou la prise de notes par exemple.

Avec ce produit, Paul Williamson, à la tête de la firme, indique cibler principalement les tablettes tactiles, qui pourront ainsi être accompagnées d’un clavier et d’un pavé tactile sans que cela ne se traduise par un encombrement important ( possibilité de le glisser dans la pochette de la tablette ).

L’utilisation avec un ordinateur tout-un-en ou un PC de salon sera aussi possible, mais présentera un moins d’intérêt, puisque la facilité de transport est un aspect moins important.

CSR clavier ultra fin 1     CSR clavier ultra fin 2  
Le clavier ultra fin de CSR ( cliquer pour agrandir )

Encore à l’état de prototype, ce clavier nomade devrait être décliné en différents formats pour aller avec les tablettes tactiles 7 et 8 pouces, comme avec les modèles 10 pouces.

On évoque aussi une possibilité de personnalisation à la demande pour répondre aux différents usages et une disponibilité dans différentes langues.