Dante Inferno - 1 Conçu en collaboration avec le studio québécois Artificial Mind + Movement (AM2), EA Redwood Shores Studio, la mouture PSP de Dante's Inferno promet d'être aussi réactif que les versions estampillées consoles de salon. Au vu des premières images in-game ci-présentes, le moteur graphique se montre particulièrement aguicheur. Rappelons également que l'édition PSP sera commercialisée de paire avec les versions PS3 et Xbox 360, à savoir le 12 février 2010.

Utilisant une vue à la troisième personne, Dante's Inferno reprendra les éléments de la Divine Comédie, poème du XIVème siècle de Dante Alighieri, décrivant sa descente aux Enfers (au travers des neuf cercles extérieurs et intérieurs), le passage par le Purgatoire et son ascension jusqu'au Paradis afin de s'unir à Dieu. Les contrôles seront basés sur un concept similaire à celui de la licence God of War. Qui plus est, le soft usera des fonctions du Quick Time Event dans des contextes bien précis. En dépit de ses bases peu audacieuses, c'est sur l'environnement et l'ambiance que Dante's Inferno tirera son épingle du jeu. Néanmoins, la qualité technique de la version PSP du titre reste encore à prouver puisque les nouvelles images ci-dessous affichent une modélisation somme toute moyenne.

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