Dévoilé le mois dernier, Daylight se présente comme le prochain jeu de Zombie Studios - à qui l'on doit le moyen Blacklight : Tango Down ou encore des adaptations du film Saw en jeu vidéo. L'intérêt du jeu se concentre dans le fait qu'il s'agit d'un des premiers à exploiter le nouveau moteur graphique du studio de développement Epic Games, à savoir l'Unreal Engine 4.

Daylight - 1 Daylight se présente comme un survival horror qui met davantage en avant la terreur psychologique que la violence visuelle. L'immersion semble être au coeur du game system, puisque vous jouez en vue à la première personne, équipé d'un simple smartphone qui s'utilisera en tant qu'appareil photo, boussole, lampe torche et UV.

L'appareil permettra également de détecter les fantômes qui sont à proximité. Par ailleurs, les environnements du jeu seront générés aléatoirement, de sorte à nous apporter une progression continuelle dans l'inconnu.

Daylight sera commercialisé en 2013 sur PC, au travers de la plateforme de téléchargement Steam, au prix d'environ 20 dollars.