Aujourd’hui, c’est un cours trailer qui nous parvient, trailer dédié à Frank West, héros du premier Dead Rising. Marqué à tout jamais par l’incident de Willamette, le héros tâche désormais d’enquêter sur les traces de la société Phenotrans et d’assouvir ses pulsions vengeresses. A cause de ses expérimentations, Frank est devenu une véritable bombe à retardement.

Sans la prise régulière de Zombrex, un vaccin développé par Phenotrans, ce dernier se transformera en zombie.  Après cinq ans de dépendance envers le remède,  le protagoniste a décidé d’en finir une bonne fois pour toute. Il pourra compter sur le support de Chuck Greene piégé par Phenotrans. Les medias du monde entier le tiennent en effet pour responsable de l’infection de Fortune City.

Il aura lui aussi d’excellentes raisons pour faire chuter l’entreprise pharmaceutique et faire la lumière sur cette sombre affaire de gros sous. Pour rappel, Case West est une exclusivité Xbox 360 qui sera commercialisée le 27 décembre prochain sur le XBL à un prix de 800 MSP.