Test Dead Space Extraction On peut arriver à faire des jeux de qualité pour les gamers sur Wii. Malheureusement, il semblerait que ces derniers soient trop peu nombreux pour assurer un succès certain à ces titres. Prenons l'exemple criant de Dead Space : Extraction qui, malgré ses indéniables qualités, n'est même pas parvenu à atteindre les 500 000 exemplaires vendus dans le monde.

Etant donné que le premier Dead Space est uniquement sorti sur PS3, Xbox 360 et PC, on peut comprendre que la licence soit relativement inconnue du public Wii. Mais il y a définitivement eu de gros soucis au niveau de la communication autour du jeu, un problème récurrent sur Wii.


Voyage vers de meilleurs cieux ?
Quand on interroge le producteur exécutif de Dead Space, Steve Papoutsis, sur la possibilité de sortir le volet Extraction sur consoles HD, il répond en souriant :

"Ca revient sans cesse. C'est certainement quelque chose qui sonne assez bien. C'est tout ce qu'on peut vraiment en dire."

Et c'est déjà pas mal. Il pourrait être servi en tant qu'hors d'œuvre avant un Dead Space 2 qui promet de nous retourner l'estomac. S'il faut l'attendre, nous tablerons alors sur une sortie en 2011, au plus tôt fin 2010.

Source : G4tv.com